MadridRolplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Candidature pour être Admin

Aller en bas

Candidature pour être Admin Empty Candidature pour être Admin

Message par LE JOKER Lun 23 Jan - 21:55

● Informations ●

Pseudo Steam : [FR] gizehking675

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:182923845

Nom RôlePlay : LE JOKER ou Dylan Banane

Âge : 17 ans

Passions : Les jeux vidéos

Avez-vous un microphone ? Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui je possède TS

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis a peu près 2 mois

Disponibilités :
lundi :13h30 a 15h30  19h a 5h30
mardi : 13h30 a 15h30  19h a 5h30
mercredi : 13h30 a 15h30  19h a 5h30
jeudi : 13h30 a 15h30  19h a 5h30
vendredi : 13h30 a 15h30  19h a 5h30
samedi : 13h30 a 15h30  19h a 5h30
dimanche : 13h30 a 15h30  19h a 5h30

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je m'y connais assez bien dans modération donc quelques commandes ect...

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je me trouve assez mature pour mon âge j'ai 17 ans et j'ai un bon caractère quand je commence quelque chose j'aime bien le finir j'aime bien entreprendre des projets a long terme et j'aime par dessus tout faire respecter les règles je sais être sérieux quand il le faut mais j'aime bien aussi rire et m'amuser je sais garder mon calme et prendre sur moi quand il le faut et surtout j'aime appliquer les sanctions aux règles qui n'ont pas étés respecter.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mes noms RP sont LE JOKER ou Dylan Banane en général je me met vendeur d'armes ou cuisto et je vends les armes ou les plats suivant les personnes si par exemple je suis cuisto et un ou plusieurs mafieux me parlent sur un mauvais ton je vendrais les plats plus chères a tout les mafieux comparés aux autres personnes si au contraire ils ont sympathiques je leurs ferais des réductions.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : j'aime faire la scène de l'otage ... donc enfaite je me met voleur ou citoyens et je cherche a me faire prendre en otage pendant un braquage par exemple ensuite j'essaye d'énerver les preneurs d'otages pour essayer de les soumettre ou d'obtenir la libération ou j'essaye de leurs 'emprunter" de l'argent.

Vos motivations (5 lignes minimum) : mes motivations sont le respect des règles du serveur et punir a sa juste valeur les personnes qui les enfreindrons chaque personne est traité avec respect et en aucun cas faire du favoritisme envers un tel ou un tel je pense que le no-rp ne doit pas se régler par du no-rp chaque joueur a le droit de donner sa version des faits avant la ou les sanctions je suis très motiver a gérer le bon fonctionnement du serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporter au serveur la bonne ambiance entre les joueurs, aider toutes personne et bien administrer le serveur pour qu'il n'y est aucun gros problèmes de Free-kill et tout ca je serait vraiment beaucoup sur le serveur en général la nuit et l'après-midi.

Pourquoi voulez-vous rejoindre équipe (5 lignes minimum) ? : Comme je l'ai dit je veut rejoindre votre équipe pour aidez a administrer le serveur de tous beugs problèmes ect... et aussi car j'aime faire régner l'ordre sur un serveur pour un meilleure rp et une meilleure qualité de jeu je pense qu'il faut aussi surveiller la nuit pour pas que des joueurs viennent faire n'importe quoi sur le serveur et au final que le serveur se transforme en un serveur ou tout le monde fais ce qu'il veux.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Moi et pas un autre, parce que peut être moi j'aurais plus de maturité que lui et que je peux bien aider au bon fonctionnement du serveur je peux aussi jouer beaucoup plus que lui sur le serveur de nuit et certaines fois de jour et aussi mieux administrer sur le serveur avec les autres administrateur.


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Mes qualités sont: je suis une personne très aimable et très sympathique mais je sais aussi serrer les ficelles quand il le faut.

Défaut(s) : Je pense que mes défauts peuvent êtres des qualités je n'aime pas laisser quelque chose que j'ai commencer et ne pas le terminer.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Je les acceptent totalement et je les respecterais au maximum.

Merci d'avoir lu ma candidature j'espère que vous la prendrez en compte et me laisser une chance merci a vous.

LE JOKER

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum