MadridRolplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLAITE DU STAFF Jean kulky

Aller en bas

PLAITE DU STAFF Jean kulky  Empty PLAITE DU STAFF Jean kulky

Message par Anthony Didi Jeu 29 Déc - 19:19

[size=24] No  Jean kulky supert admin  staff pas sérieux retire les grade des autres staff et ban gratuitement les joueur + fait le malin avec tout le monde donc manque de respect a moi et au admin  No [/b] + Ma kik pour aucun raison se give des armes ) une action rp qui c'est produit je suis dans ma caban avec mes pote gangster et il vien dans ma cabane donc je lui demande de sortir en disant tu t'est pris pour qui pour rentrer chez les gens ? il sort sont sinper et veux me tuer donc je le tue et 2s après il me tp pour me dirt que je lui est manquer de respect et qui était en staff alors pk  il vient on n'est en action rp staff ou pas on joue ? il rentre dans les maison des gens en mobo boose donc dit que j'ai free kill  donc me tp et me kill pui me ban 10 minute je réclame a se supert admin un dégard il abuse de sont non clip = de ses pouvoir je demande une conversation sur le ts avec le fonda et le supert admin en question pour régler le problème cordialement Anthony Didi[/size][/color][/size]   free kill abuzer . .

Anthony Didi

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum